Les leaders de la poèle en pierre : Schumann, Natural Cook, Pradel

Publié le : 12 juillet 20213 mins de lecture

Vous souhaitez acheter une poêle en revêtement de pierre, mais vous n’arrivez pas à faire votre choix ? L’article suivant peut vous guider à choisir la poêle qui répond à votre attente et vous permet de connaître quelques informations sur ce type de poêle. Voici les 3 tops des marques de poêle en pierre.

Plan de l’article

Schumann

Schuman est une des meilleures poêles en pierre disponible en grande surface, magasin en ligne et surtout dans le magasin spécialisé. Elle résiste à tous feux y compris la plaque électrique. Schuman est une marque de poêle en haut de gamme qui vous offre un lot de trois de diamètre de 24 cm, 28 cm, 32 cm. Elle est disponible également avec couvercles en verre. Côté prix, la marque Schuman propose à celui qui souhaite acheter des ustensiles, un meilleur rapport qualité/prix par rapport à d’autres. Grâce à son revêtement antiadhésif, vous pouvez cuisiner sainement sans aucune matière grasse. Son revêtement qui permet d’éviter que les aliments collent. Elle n’occupe pas beaucoup d’espace et peut passer au four dû à ses poignes amovibles. Facile à entretenir, il est également possible de les mettre dans le lave-vaisselle.

Natural Cook

Naturel Cook fait partie de top de poêle en pierre. C’est une marque française qui propose des produits faciles à ranger dus à ses manches amovibles. Idéal pour ceux qui se soucient vraiment de leurs santés. Il y a plus à craindre, car les modèles Natural Cook ne contiennent aucun revêtement antiadhésif, dès la production. À l’aide de son revêtement de 3 couches en céramique d’un granité en pierre, on espère une durée de vie plus longue par rapport aux autres poêles classiques. En effet, avec 25 ans de garantie, c’est fini le changement de poêle tous les ans. Tout comme la marque Schuman, les produits Natural Cook présentent également un meilleur rapport qualité /prix. Elles sont également proposées en un set de 3 poêles dont 20 cm, 24 cm et 28 cm de diamètre. Elle est adaptée à tous types de feux dont l’induction. Il est possible de passer au four jusqu’à 250 °C de température.

Pradel

La marque française Pradel connue pour la vente des couteaux de cuisine et maintenant des poêles en pierre. Elle propose 4 types de taille différents dont 20, 24, 28 et 32 cm de diamètre à un prix très abordable. Ses produits sont compatibles à tout type de feux y compris la plaque électrique. Les poêles Pradel ne prennent pas beaucoup de place grâce à ses manches amovibles. Elle permet de cuisiner sainement, car elle ne contient aucune PFOA et l’ajout d’une matière grasse n’est pas nécessaire avec ce type de poêle. Avec cette marque, c’est fini les aliments qui accrochent dans votre poêle qui peut donner un goût désagréable de vos cuissons.

Zoom sur les poèles en granit massif : pour une cuisson écologique !
Comment cuisiner avec une poèle en pierre ?

Plan du site